Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Recyclage

Le recyclage

Après chaque intervention, Destrudata s’occupe de faire recycler tous les résidus de la destruction. Ce recyclage est réalisé par des professionnels qui transforment les résidus de la destruction en pâte à papier.

Ainsi chaque destruction réalisée par Destrudata permet d’éviter la déforestation. En effet pour faire une tonne de papier il faut abattre environ 15 arbres. Le recyclage permet ainsi de préserver la qualité de l’eau, de l’air et du sol.

A la suite de chaque intervention, un certificat de destruction et de recyclage est délivré.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Qu’est-ce que la NAID ?

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

Sécurité Nationale - Connaissez-vous les 3 niveaux de secrets ?

En France, le but du secret de la Défense Nationale est de protéger les informations les plus sensibles dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure mais aussi dans ceux de la finance, de l’économie, de la santé publique et du patrimoine culturel et scientifique. Dans l’article suivant, nous vous présentons les trois niveaux de secrets et leur signification respective.