Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Services

Destruction de supports informatiques

« Un service de destruction de vos supports informatiques
tout inclus et à vos mesures »

La destruction physique par broyage est l’unique solution pour être sur et certain que l’ensemble des disques durs et supports informatiques ont été totalement détruits.

Afin de garantir une sécurité optimale Destrudata interviendra directement sur place avec des camions broyeurs et procèdera à la destruction de vos supports informatiques devant vous.

  • Nos agents de destruction interviennent directement au sein de vos locaux et vont chercher les disques durs et supports informatiques à détruire
  • Nous vous offrons la meilleure confidentialité : la destruction des disques durs est réalisée de façon totalement sécurisée devant vos locaux dans l’un de nos camions broyeurs
  • Aucune manutention n'est exigée de votre part
  • Nous vous remettons systématiquement un certificat de destruction
Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Qu’est-ce que la NAID ?

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

Sécurité Nationale - Connaissez-vous les 3 niveaux de secrets ?

En France, le but du secret de la Défense Nationale est de protéger les informations les plus sensibles dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure mais aussi dans ceux de la finance, de l’économie, de la santé publique et du patrimoine culturel et scientifique. Dans l’article suivant, nous vous présentons les trois niveaux de secrets et leur signification respective.