Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Sécurité

Camions

« Des camions broyeurs à la pointe de la technologie »

Destrudata met tout en oeuvre pour garantir la sécurité des documents confidentiels ainsi que la sécurité de ses agents. Pour cela, Destrudata s’est équipée des camions les plus modernes et les plus sûrs.

Nos Camions broyeurs sont équipés d’un système embarqué qui permet d’alimenter et de contrôler le broyeur depuis l’extérieur, permettant d’éviter tout contact direct entre nos agents et le broyeur, éliminant ainsi tout risque lorsque nos agents interviennent au sein de vos locaux.

Les camions Destrudata par leur système de destruction latéral, vous garantissent une confidentialité absolue, car, contrairement à d’autres systèmes, nos agents n’alimentent pas à la main le broyeur, et ne rentrent donc pas en contact avec vos documents lors de la phase de destruction.

De plus, toutes nos unités mobiles de destruction sont suivies en temps réel par satellite, ce qui permet d’éviter tout risque de détournement du camion, et d’avoir un suivi permanent de la flotte.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Qu’est-ce que la NAID ?

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

Sécurité Nationale - Connaissez-vous les 3 niveaux de secrets ?

En France, le but du secret de la Défense Nationale est de protéger les informations les plus sensibles dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure mais aussi dans ceux de la finance, de l’économie, de la santé publique et du patrimoine culturel et scientifique. Dans l’article suivant, nous vous présentons les trois niveaux de secrets et leur signification respective.