Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Société

Notre philosophie

Destrudata accompagne ses clients dans la protection de leurs informations, et met en oeuvre des technologies modernes pour permettre à ses clients de détruire leurs documents en toute sécurité, et en toute sérénité.

La société

Créée en 2004, le siège de Destrudata est situé en bretagne à proximité de Rennes, grande technopole, qui regroupe de nombreuses sociétés aux technologies de pointe.

Très vite Destrudata s’est développée dans le grand ouest et en région Parisienne, pour finalement offrir à ses 1500 clients une couverture nationale.

Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Qu’est-ce que la NAID ?

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

Sécurité Nationale - Connaissez-vous les 3 niveaux de secrets ?

En France, le but du secret de la Défense Nationale est de protéger les informations les plus sensibles dans les domaines de la défense et de la sécurité intérieure mais aussi dans ceux de la finance, de l’économie, de la santé publique et du patrimoine culturel et scientifique. Dans l’article suivant, nous vous présentons les trois niveaux de secrets et leur signification respective.