Grenoble

Destruction d'archives à Grenoble

Avec Destrudata, vous ne vous occupez de rien, nous nous occupons de tout :

Ce service est pratique, rapide, écologique et totalement sécurisé.

Quel que soit votre volume, votre besoin, Destrudata a une réponse à vous apporter.

Destrudata vous propose un service de destruction d’archives à Grenoble.

Nos agents se chargent de collecter tous les documents à détruire directement au sein de vos locaux et les acheminent ensuite au niveau du camion broyeur où tous vos documents seront détruits devant vous de manière totalement sécurisée.

En savoir plus

Destruction régulière à Grenoble

Les consoles étant totalement sécurisées et fermées à clef, les documents dès leur introduction y sont en totale sécurité.

Les résidus de la destruction seront ensuite recyclés afin de préserver le plus efficacement possible notre environnement.

Service, Sécurité et recyclage sont les maîtres mots de ce service.

Créée spécialement afin de vous permettre de gérer au mieux la destruction de vos documents confidentiels, Destrudata vous propose un service régulier de destruction de documents à Grenoble :

Nos agents passeront ensuite à date fixe et prélèveront les documents qui auront été entreposés au sein des consoles afin de procéder à la destruction des documents directement devant vos locaux dans un camion broyeur. Vous êtes ainsi certain, que tous vos documents confidentiels ont bien été détruits.

En savoir plus

Destruction spéciale à Grenoble

Qu’il s’agisse de contrefaçons, de CD, de bandes magnétiques, de Lecteur MP3, de clefs USB, de Disques Durs ou de tout autre support, Destrudata a une réponse efficace à vous offrir.

Dans un souci de toujours répondre aux besoins de nos clients en matière de destruction sécurisée à Grenoble, Destrudata a acquis un savoir faire reconnu dans la destruction de tout type de supports confidentiels.

Aujourd’hui une très grande variété de supports confidentiels à détruire existe.

En savoir plus

Recyclage et protection de l’environnement à Grenoble

Après chaque intervention, Destrudata s’occupe de faire recycler tous les résidus de la destruction. Ainsi, pour chaque tonne de papier détruite par Destrudata, le recyclage du papier permet d’éviter la déforestation et de protéger un petit peu plus notre environnement.

Destrudata prend très au sérieux la protection de l’environnement et s’est dotée des équipements les plus modernes et les moins nocifs pour l’environnement.

Après chaque intervention effectuée par Destrudata, un certificat de destruction et de recyclage vous sera délivré.

Cela se caractérise par le fait que tous nos camions font l'objet d'une attention particulière pour réduire de manière importante leur impact sur l'environnement. Ainsi le gasoil utilisé fait l'objet d'un traitement avec l'enzyme XBEE qui réduit les émissions polluantes de 12,7% en moyenne.

En savoir plus