Ne faîtes plus le choix entre sécurité et recyclage, nous vous offrons les deux

Actualités

Qu’est-ce que la NAID ?

Logo Membre NAID

Destrudata est adhérent NAID. Mais qu’est-ce que la NAID ? La NAID, pour National Association for Information Destruction, est une association ayant mis au point son propre programme de certification. En adhérant aux principes de la NAID, ses membres s’engagent à perpétuer les bonnes pratiques et procédures de sécurité relatives à la destruction d’informations confidentielles.

 

NAID : sommet des entreprises de destruction de documents

 

Organisée chaque année aux USA, la conférence NAID est une réunion mondiale qui regroupe les professionnels de la sécurité qui ont obtenu ou non une accréditation de Certification des Professionnels de la Protection. La NAID fédère tous les professionnels impliqués dans le secteur de la destruction de documents. 

Cela est le cas de Destudata, dont les camions broyeurs sont capables de détruire des disques durs de toutes sortes. C’est tout naturellement que nos représentants se rendent à la conférence NAID chaque année, la promotion des normes et bonnes pratiques en matière de destruction d’information représentant un enjeu de taille.

 

Des objectifs multiples pour un marché en pleine mutation

 

Réunissant tous les ans autour d’une centaine de professionnels mondiaux de la destruction de données, les objectifs de le conférence NAID sont multiples. Parce que le marché de la destruction d’archives est en pleine mutation, un tel événement permet à Destrudata de renouveler ses processus, de s’adapter aux nouvelles normes et de se tenir au courant des nouvelles tendances en vigueur. La conférence NAID est une chance formidable de communiquer avec des acteurs aussi passionnés que nous à l’international. La NAID, ce n’est pas simplement une certification ou un sommet, c'est un lieu d’échanges, de discussions et d’idées. 

 

S’améliorer dans les trois aspects de notre métier

 

Pour finir, la NAID, c’est aussi l’occasion pour Destrudata de s’améliorer dans ce qui représente le cœur de son activité : la destruction de documents confidentiels pour protéger vos clients, vos employés et votre activité, la destruction d’archives, et, enfin, la destruction de disque dur, parce que toute fuite de données compromettantes est susceptible de vous coûter des centaines de millier d’euros. Aussi devriez-vous confier la destruction de vos données papiers et/ou électroniques à un professionnel tel que Destrudata.

 
Contactez un conseiller
Saisissez le numéro de téléphone où vous contacter

Promotion de l'activité

« Notre métier : faire en sorte que     
     personne ne connaisse le vôtre »
Nous détruisons : archives, papier, cd/dvd, vidéo, disques durs, textiles, ...